Stanislas de CAPELE a fondé OPEN’M en 2018. Son intuition est venue de son expérience dans l’assistance administrative auprès des particuliers.

Son constat est simple : L’administratif est un pensum pour un grand nombre de personnes alors qu’une bonne gestion administrative est une des clés de la sérénité et d’un confort de vie.

Il lui paraissait important d’apporter une solution simple et de confiance.

Que ce soit la préparation de la retraite, la gestion administrative du quotidien, la mobilisation d’aides ou la réduction des dépenses contraintes, le succès vient par la bonne exécution de la démarche administrative.

Stanislas de CAPELE a fondé OPEN’M en 2018. Son intuition est venue de son expérience dans l’assistance administrative auprès des particuliers.

Son constat est simple : L’administratif est un pensum pour un grand nombre de personnes alors qu’une bonne gestion administrative est une des clés de la sérénité et d’un confort de vie.

Il lui paraissait important d’apporter une solution simple et de confiance.

Que ce soit la préparation de la retraite, la gestion administrative du quotidien, la mobilisation d’aides ou la réduction des dépenses contraintes, le succès vient par la bonne exécution de la démarche administrative.

OPEN'M - L'Equipe

Notre ambition
_____________

Notre ambition est de faire gagner du temps et d’apporter, dans la plus grande confidentialité, plus de sérénité à nos clients, en assurant un suivi régulier dans la gestion de leurs affaires administratives.

Nos valeurs
_____________

Nos valeurs reposent sur la discrétion vis à vis de nos clients et la relation humaine.

La discrétion est un élément clé de notre action. La gestion administrative nous amène à traiter de sujets hautement personnels qui nécessitent la plus grande confidentialité. C’est par cette confidentialité que nous parvenons à créer la confiance avec nos clients.

Le contact régulier avec nos clients permet également de créer la confiance. Il permet de mieux comprendre leurs besoins et d’assurer un suivi régulier. L’échange avec nos clients est aussi un point de contrôle qui assure le professionnalisme de l’exécution de notre mission.

Notre équipe
_____________

Notre équipe est constituée de 4 personnes qui interviennent chez nos clients et assurent le suivi de leurs dossiers.

Nous avons des compétences pluridisciplinaires.

Nous sommes issus du monde :

  • de l’entreprise,
  • de l’expertise comptable
  • et de la gestion administrative.

Nous sommes tous aguerris aux démarches administratives.

Cette pluridisciplinarité est essentielle pour assurer un niveau irréprochable dans l’exécution de notre mission auprès de nos clients.

Notre ambition
_____________

Notre ambition est de faire gagner du temps et d’apporter, dans la plus grande confidentialité, plus de sérénité à nos clients, en assurant un suivi régulier dans la gestion de leurs affaires administratives.

Nos valeurs
_____________

Nos valeurs reposent sur la discrétion vis à vis de nos clients et la relation humaine.

La discrétion est un élément clé de notre action. La gestion administrative nous amène à traiter de sujets hautement personnels qui nécessitent la plus grande confidentialité. C’est par cette confidentialité que nous parvenons à créer la confiance avec nos clients.

Le contact régulier avec nos clients permet également de créer la confiance. Il permet de mieux comprendre leurs besoins et d’assurer un suivi régulier. L’échange avec nos clients est aussi un point de contrôle qui assure le professionnalisme de l’exécution de notre mission.

Notre équipe
_____________

Notre équipe est constituée de 4 personnes qui interviennent chez nos clients et assurent le suivi de leurs dossiers.

Nous avons des compétences pluridisciplinaires.

Issus du monde

  • de l’entreprise,
  • de l’expertise comptable
  • et de la gestion administrative,

nous sommes tous aguerris aux démarches administratives.

Cette pluridisciplinarité nous semble essentielle pour assurer un niveau irréprochable dans l’exécution de notre mission auprès de nos clients.